Bonjour Claire,

Je suis désolé d'avoir mis un peu de pagaille et détourner certaines forces nécessaires à l'amélioration de Libre Office. Mais d'un autre côté, nous sommes donc au courant que parfois des messages manquent, mais l'avertissement (voir en fin de message) permet d'aller directement sur l'archive et de consulter les messages manquant (voir ton message juste ci-dessous)
Donc rien de grave.
Il me restera à voir pourquoi MES messages me reviennent systématiquement en SPAM !!! mais c'est à voir de mon côté je pense.

Je vais de plus lancer bientôt une question concernant LO qui me tarabuste depuis un moment......mais ceci est une autre histoire.

Bonne fin de journée,
Restez à l'ombre...
Patrick

Mail Index
[Date Prev <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47219.html>][Date Next][Thread Prev <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47219.html>][Thread Next <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47213.html>][Date Index <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/index.html#47220>][Thread Index <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/threads.html#47220>]

 Re: [fr-users] Re: Problème de distribution des mail à la liste users.

[Thread Prev <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47219.html>] | [Thread Next <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47213.html>] [Date Prev <https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/msg47219.html>] | [Date Next]

 * /Subject/: Re: [fr-users] Re: Problème de distribution des mail à la
   liste users.
 * /From/: Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net
   <mailto:ocleyr2lalune%40zaclys.net>>
 * /Date/: Thu, 25 Jun 2020 15:15:42 +0200
 * /To/: users@fr.libreoffice.org <mailto:users%40fr.libreoffice.org>

Dont acte. La liste users n'est pas en cause.
Je verrais de mon coté la suite avec Zaclys (il n'y a de toute façon
rien de plus à faire). Mais cela ne me parait pas primordial, donc sans
urgence.

Bonne journée
Claire