Merci Sophie, c'est un bon truc, mais j'ai besoin du nombre de caractères
par ligne uniquement. Pas pour la totalité du document.
Word l'affiche dans la barre d'état...

J'ai attribué un raccourci clavier à la macro, la ligne se sélectionne
bien, mais où apparaît le nombre de caractères ?
J'ai peut-être mal compris...

--
*Maï Boiron
Traductrice - sous-titres