Le 09/05/2012 18:58, barbault a écrit :
Le 09/05/2012 16:03, notify@dl.free.fr a écrit :

Bonjour,

apaches46@orange.fr vous fait part d'un fichier qu'il souhaite partager.

Fichier bien reçu.
Taille 40470 ko.
Effectivement on ne peux pas l'ouvrir avec LOo parce qu'il est incomplet.

Tu peux essayer de remplacer (sur une copie bien entendu)
.odp par .zip, normalement on voit tout le contenu,
là l'information est "Le dossier compressé n'est pas valide."
Si on utilise WinRar :
 on arrive à extraire 102 fichiers 205 Dossiers 25Mo de données
 4 messages d'erreurs dont une de CRC.
Moi je n'ai qu'une seule erreur de CRC :
testing: database/backup          bad CRC 5d772c92  (should be 2698d804)

-rw-r----- 1 serge bts 17850230 2012-05-08 12:15 backup
-rw-r----- 1 serge bts 25294560 2012-05-08 12:15 data

J'ai alors copié le fichier database/data dans database/backup
et regeneré le zip.
renommé le zip en .odb et là, cela s'ouvre avec openoffice et libreoffice.
Il est possible qu'on ai perdu quelques éléments, mais je n'en suis pas sûr.

Avec Linux le gestionnaire d'archives indique qu'il manque
5 771 062 octets dans le fichier.
cela pourrai correspondre à la différence de taille signalé ci-dessus.

Conclusion provisoire : Il en manque trop pour espérer le reconstituer
JMB

--
Serge Noiraud

Linux, c'est mieux surtout Debian. Firefox, c'est mieux. LibreOffice, c'est mieux.
Toute la vérité, rien que la vérité.

Développeur projet gramps : http://www.gramps-project.org/