Bonjour à tous,
J'ai peut-être pas pris le bonne exemple de ligne, je m'en excuse, je vois que ça a fait le buzzz Pour rester constructif sur ce post, j'ai fait le ménage dans ce mail et répond à Bernard.

et donc Je fais juste un simple copier/coller
Ce qui m'étonne, et j'ai vu aussi la réponse de Bruno, c'est que le texte est normal "avant" l'envoi

Ceci dit, comme ça part un peu dans tous les sens, je vous propose d'arrêter cette discussion.
On va dire que cela vient de Thunderbird ;-)

Merci encore
Nicolas