-----Message d'origine-----
De : lulu.bleu [mailto:adilsalhi@free.fr]
Envoyé : lundi 6 février 2012 16:17
À : users@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-users] RE: [Writer] Ne pas imprimer seconde et troisième
page si pas renseigné

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre,

C'est la règle du jeu.

Ensuite je n'ai pas tout compris.
ma première idée était de faire un tableau avec une ligne et une liste
dynamique, le problème c'est que le huitième allez se mettre
sur la seconde
page mais pas au bon endroit. On m'a donc conseillé de faire
mon document
sur trois pages (pages qui sont identique en tout point).
j'ai juste fait en
sorte que mes infos aillent se mettre dans les bonnes
cellules et miracle ça
marche. Les infos sont stockés dans une base.

maintenant je suis embêté parce que si je n'ai qu'une page de
remplis, les
trois sortent à l'impression.

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez faire, y compris en regardant le document exemple. Une
hypothèse est formulée par Yves Dutrieux. La solution qu'il propose est cohérente avec l'hypothèse
qu'il fait.

Par contre je reviens sur votre explication, je ne comprends pas bien

"Dans des autotextes, je mets la structure des 2 autres
tableaux y compris
le paragraphe qui provoque le saut de page avant le tableau ajouté
(toujours, avec une seule ligne vide pour amorcer le
tableau), appelés par
des mnémoniques simples et F3. "

Serait il possible d'avoir plus d'explication ?

Cette solution s'applique pour un dossier comportant 3 tableaux différents dont 2 sont optionnels,
ajoutés au document selon les besoins du dossier traité. Apparemment, ce n'est pas du tout ce que
vous cherchez à faire.

Si l'hypothèse d'Yves Dutrieux ne correspondait pas à votre besoin il faudrait le décrire de
manière plus précise, notamment en expliquant la procédure du traitement : sources des
informations, séquence du traitement d'un dossier ou d'un lot de dossiers.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER