Bonjour !
Je reviens avec un problème...
En réinstallant LO, à cause d'une extension, je n'arrive plus à fixer sur la gauche le navigateur et le styliste. Normalement, quand j'ouvre le navigateur, et que je déplace la fenêtre flottante, il doit se fixer. Une sorte de cadre gris apparait quand il faut lâcher la souris :-P . Sauf que maintenant, il n'y a plus ce cadre qui apparait, juste la navigateur qui va se met hors de l'écran. J'ai la même chôse avec le styliste.

Par contre, ce qui "fonctionne" à moitié, c'est de faire un ctrl+clic sur une partie grise des fenêtre flottantes. Là, elles veulent bien se fixer, mais au lieu de se placer l'une sous l'autre, elles occupe deux fois de l'espace.

Le problème, c'est que je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus, puisque j'ai toujours fait des mises à jour en conservant mon profil d'origine.

Lors de la réinstallation, j'ai préféré opter pour la suppression complète de tous les fichiers de LibO, y compris les fichiers contenus dans le AppData de Windows 7.

Auriez-vous une solution ?

Merci !