Le 05/02/2012 12:25, Claude FRICARD a écrit :
Je suis confus, mais où je trouve  profil LibO ?

Claude

Le 05/02/2012 11:46, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 5 février 2012 11:45, Claude FRICARD<fricard.claude@wanadoo.fr> a écrit
:

Je suis aux regrets mais dans mon contexte ça ne fonctionne pas. j'ai
utilisé le fichier de Jean-michel (à partir du diapo transmis) avec
l'autostart actif. Chez Bernard ça fonctionne également (Win 7).A part la
1ere diapo en vignette , rien ne se passe ... les autres diapos
apparaissent lorsque je ferme l'application. j'utilise bien l'extension:
Impressrunner-1.0.oxt.. ce fichier fait 12Ko Normal ?

As-tu déjà essayé ceci :
- stopper tout libo (y compris démarrage rapide)
- renommer ton profil Libo
- installation l'extension impressrunner
- test

si ok, c'est donc un truc ajouté dans ton profil libo qui est en cause.
Si pas, remets ton profil en le (re)renommant comme avant et en supprimant
le nouveau.

Yves

A+

Claude