Re-bonjour

Oups....

Message du 21/01/11 21:27
De : "Landron Gérard"

Je remarque un phénomène curieux : Dans un document odt, faire quelques
surcharge en cliquant sur le bouton italique
puis dans une recherche choisir format et mettre italique
il ne trouve pas les caractères italiques
enregistrez ce document en doc et refaire la recherche. Ils sont tous trouvés!
C'est un détail génant pour le nettoyage automatique d'un document. Un bug ?

Message du 22/01/11 08:31
De : "pierre-yves.samyn"

Je ne reproduis pas... Mon environnement XP SP3 et LibO OOO330m19(Build:6) 3.3..0.4

Fonctionnement normal : la recherche sur attribut "inclinaison" me donne les textes
"surchargés" en italique, et l'ajout de la coche "y compris les styles" m'ajoute ceux mis
en forme avec le style de caractère Accentuation

Je ne reproduisais pas car je testais simultanément sur OOo 3.2.1 et LibO 3.3.0.4

Le fonctionnement est normal dans OOo (recherche format et attribut) et je reproduis
en effet le dysfonctionnement avec LibO (recherche attribut ok et recherche format ko).

Désolé pour le bruit...

Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net