Suite...

pierre-yves samyn wrote:

Peut-être fais-tu référence à cette extension, que je ne connais pas, et
qui
est sous licence commerciale  :

cbosdonnat wrote:

Je ne sais pas a qui tu repondais (le mail d'origine ou le mien)... Pour
ce qui est de l'integration en cours avec SharePoint, il ne s'agit pas
d'une extension du tout et ca ne se limite pas a SharePoint.

Non... j'avais bien compris mais je répondais tout simplement à la question
initiale... :)

D'ailleurs à la réflexion, puisque "la-chose-sans-nom" indique  "avoir vu"
et qu'il ne s'agit pas d'une extension, je me demande si ce qui est
recherché n'est pas tout simplement la fonctionnalité Edition> Modifications
?

Bien sûr nous ne parlons pas de la même chose, mais cette fonctionnalité est
souvent présentée comme du travail "collaboratif".

Pour "la-chose-sans-nom" je précise ce dont il s'agit : lorsque plusieurs
auteurs travaillent sur le même texte ou classeur,  la fonction de révision
permet d'afficher les personnes à l'origine des différentes modifications et
de les accepter ou rejeter.

Cordialement
Pierre-Yves