tu pourrais préparer une image d'arrière-plan à partir d'un assemblage de
ton image de fond de la carte de membre.
c'est facile à faire avec draw

juxtapose le nombre d'images de fond souhaité
groupe toutes les images
convertis en image
clic droit enregistrer l'image sous

paramétrer la page de ton document type avec cette image de fond

ensuite, tu fais ton mailing normal

si tu veux on pourra rentrer les détails