----- Original Message ----- From: "sigir" <sigir@free.fr>
To: <users@fr.libreoffice.org>
Sent: Tuesday, September 06, 2011 8:48 PM
Subject: [fr-users] Calc et dates

Bonjour,

Avec LibO 3.4.3 et XP, j'ai reçu un document XLS avec une colonne
qui contient des dates :

09/09/2011
10/09/2011
etc.

Je ne voudrais garder que le jour.

- J'ai remplacé : /09/2011 par rien pour ces cellules, et ça
m'affiche des dates de janvier 1900
- J'ai formaté les cellules en "nombre" au lieu de "date", mais ça
remplace les dates par : 40795, 40796 etc.
- idem en mettant "texte".

Comment faire ?

--
sigir
'format' 'cellule' 'date'     description de format = NNNN

Bonne nuit