Re: [fr-users] diapos cachées s'affichent [résolu]

Le mardi 08 février 2011 17:37:17, Klaus Becker a écrit :
> Bonjour,
>
> sous Debian, j'utilise LibO 3.3.0.4 que j'ai pris sur le site de LibO.
>
> Lorsque dans un diaporama je masque certaines diapos, elles s'affichent
> quand même en mode diaporama.
>
> Est-ce un bug?
>
> librement
>
> Klaus

finalement, j'ai constaté le comportement suivant : si je commence le diaporama
avec une diapo masquée, LibreO affiche toutes les diapos masquées; si je
commence avec une diapo non masquée, il n'affiche pas les diapos masquées.

Ça paraît logique, fallait y penser !

ciao

Klaus