Rebonsoir,

Peut-être parce que j'ai installé LOffice sur lenny (Debian) avant de
supprimer OpenOffice.org avec aptitude, ce qui a laissé des deps et donc
la fonctionnalité pour supporter docx? Car je confirme, j'ai les mêmes
indications que toi dans À propos. Après peut-être que l'absence du bug
chez toi est liée à x86?

Jean-Philippe MENGUAL