Pour ajouter mon petit grain de sel,
Tout en étant d'avis aussi que le problème provient plutôt d'un profil corrompu, Je veux rappeler que "une désinstallation" laisse souvent "des traces", des fichiers et des réglages qui ne sont pas effacer lors de la désinstallation. surtout sous Windows.
C'est pour cela que des utilitaires comme "Revo Uninstaller" existent.
Revo ne servirait à rien pour une extension LO, mais l'inspection de la base de registre (instruction REGEDIT pour "invite de commande" sous Windows. Sous Linux ou autre c'est plus complexe) pourrait permettre de repérer les traces de choses qui n'ont pas été désinstaller correctement.
 Le principe sous REGEDIT :

 * *Après avoir fait la désinstallation*
 * Chercher le nom de l'extension dans la base de registre ( Édition -
   Rechercher)
 * Supprimer la ligne trouvée . NB : *SI ON N'EST PAS SUR, NE RIEN
   FAIRE* , sinon on risque de rendre *WINDOWS INUTILISABLE*
 * Continuer la recherche avec la touche F3
 * Supprimer ...
 * .. etc

Bonne chance et bon courage
Christian