Ah bah voilà, quand on s'explique on est d'accord.. C'est l'egfet post vacances on avait oubliés🤣

Au passage mon non plus je ne comprends pas ce que OneNote vient faire là d'autant que OneNote ça
fait des notes pas des docs bureautiques comme des odt ou... du docx... Si ? Jamais utilisé.

Bonne soirée

⁣Claire ​