Bonjour Claire,

Ha bah ça... si je savais.
Merci du soutien et de l'idée, ils nous laissent utiliser la 6.0 (désolé
pour la confusion, c'est bien 6.0 et pas 6.4) pour le moment mais on doit
régler le problème avant octobre où ils nous imposeront la 7.2

Pour plus de détails, j'ai remarqué que lorsque je ferme la pop up
d'erreur, le formulaire se lance à peu près correctement. Certains champs
comme une date ou une image ne se remplissent pas correctement mais les
listes déroulantes si et un tableau si.

Merci d'avance,
Bonne fin de journée,
Titouan Bazillio.