Ok alors, il est possible que vous n'ayez pas vu tous les messages du fil.

Avant de parler de consolidation j'expliquais qu'un pdf... Est une image (etc)
N'hésitez pas à aller voir les archives. On a tous parfois des soucis de réception d'un message
pour d'un autre
Les archives c'est le lien qui s'affiche en bas du message... Quand vous le recevez par la liste et
non en direct ..
Au cas où
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users

⁣Claire ​