Claire, Gérard, et les autres qui ont le temps et que ça intéresse...

Vous l'avez demandé, et bien vous l'avez maintenant dans le lien suivant :
https://www.cjoint.com/c/NCbrjeicMSO

Vous y trouverez un fichier zip contenant plusieurs fichiers dont le modèle et un fichier créé à partir de ce modèle. Vous y trouverez aussi deux fichiers PDF export du document ouvert avec LO 7.5.9 et avec LO 7.6.5.
Il y a un autre fichier : read-me.pdf  qui explique ce que j'ai fait.

Remarque : si le document est créé avec LO 7.6.5 directement, il est correct ! mais mon problème est que j'ai un grand nombre de documents créés avec les versions précédentes qui ne sont donc pas bien ouverts avec cette nouvelle version.

Bonne soirée
Patrick