En effet, merci.

Je verrai à l'usage ce que ça change d'autre  :-)

le dimanche 10 décembre 2023 21:09:17
Mamin Luc a écrit :

Bonsoir

Avec LO 7.5.7.1, sous windows 10

Dans Writer, le comportement que tu décris, je le reproduis si j'ai
coché la case "Reconnaissance des nombres" dans
Outils/Options/LibreOffice Writer/Tableau.
Si cette case est décochée, 60% reste affiché 60"espace insécable"%.

@+
Luc