Oui, j'ai bien compris qu'il doit y avoir un pb entre Win10 et le Msi de la 7.5.7, c'est pourquoi j'ai envoyé ce message.

Pour l'instant, je ne vais pas continuer à conseiller le passage à LO 7.5.7 depuis windows10 : attendre la consolidation de LO 6 en janvier (?) prochain.

Ce qui est curieux, c'est que le "release plan" (https://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan/fr) annonce la version 7.5.7 pour fin octobre, pas maintenant.
Et la version d'après sera numérotée 24.2 ?

@+
Luc