Bonsoir

Le 2023-09-13 21:03, Mamin Luc a écrit :

Oui, oui

(...)
Mais c'est vraiment caché de chez caché.

Luc

voui, mais de base sur ce genre de choses, intuitivement, j'irais sur les pages marketing du wiki...

et on trouve le lien indiqué par Patrick sur ces pages...

Depuis le wiki je passe donc par Marketing > logo/Artwork ressources qui redirige en fait vers Design /Artwork ressources donc c'est équivalent

soit https://wiki.documentfoundation.org/Design/VisualElements

puis ensuite le lien LibreOffice Icons... et hop

donc c'est un peu moins caché ;-)

Claire