je confirme que j'avais omis le $.  marche maintenant. Merci.

envoy : 29 aot 2023  14:44de : Michel Rudelle - Listes LibO <michel.rudelle@wanadoo.fr> :
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] Calc formatage conditionnelBonjour,Les pices jointes
ne passent pas sur la liste, il faut utiliser un sitede d;pt.Faute de voir le document, je suggre
une hypoth2;se: pour uneapplication aux deux colonnes la condition doit tre :la formule est : $W6 =
0 (6 ou tout autre n de ligne)en prenant bien garde au $ devant le W (la rfrence de la cellule
estcelle de la 1re cellule en haut  gauche de la zone  laquelle estapplique la condition)
vrifier...Cordialement,MichelPS: Si vous rpondez, merci d'utiliser la fonction "r3;pondre  tous" de
votre logicielde courrier lectronique de faon que la liste reoive une copie de votre rponse.=Le
27/08/2023  16:16, Franois SAINT-CHRISTOPHE a crit:

BonjourJe rencontre un problme avec le formatage conditionnel. Je l'ai utilis depuis qques temps
sans pb.Voir ci-joint la capture d'cran de sa formulation.Le formatage conditionnel s'applique 2
colonnes contigues : W et X. Lorsque la cellule de la colonne X est vide ou = 0, les 2 cellules
devraient avoir un fond orange. Le formatage s'applique correctement pour la colonne W. Par contre,
celui de la colonne X dclenche en orange de faon aleatoire.Si je fais 2 formatages identiques, un
pour chaque colonne, c'est parfait.Erreur d'utilisation de ma part ? ou bug ? si oui, comment le

liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy