Merci pour la rponse.

j'avais pens  utiliser cette solution. Mais la dernire fois que je l'avais utilise je n'avais pas
pu personnaliser les pi32;ces jointes. Savez vous si la version actuelle le permet ?

Pour mes envois de mail, je n'ai rien de spcifique. A part peut tre firefox ?

envoy : 18 aot 2023  12:17de : Mamin Luc <luc.mamin@helem.fr&#62; : users@fr.libreoffice.orgobjet :
Re: [fr-users] Publipostage : formatage du texte de l'emailBonjourPour avoir dj essay d'envoyer un
mailing avec l'option &#34;envoyer commepdf" :- le texte du corps de message est en texte brut : je
n'ai jamais vucomment y placer du texte "enrichi".- le mailing est capricieux : souvent en chec.
J'ai abandonn l'option"envoyer comme pdf" depuis LibreOffice, j'opre maintenant avecThunderbird +
Mailmerge.@+LucPour la question des accents :Quand j'envoie depuis le webmail d'orange, cela
affiche "JavaMail" commeagent.Les messages reus de Franois sur ce fil affichent
"Open-XchangeMailer" comme agent.Le 18/08/2023  11:29, Franois SAINT-CHRISTOPHE a crit:

Bonjourj'ai avanc sur mon publipiostage et suis en train de tester l'envoi par email (non par
l'assistant mais par l9;icone envoyer les courrlels).Je prends l'option que le document actif (un
ods) soit transform en pdf ("Envoy comme") et en activant le bouton "Proprits", je peux saisir le
texte de mon email. En faisant coller d'un texte prpar en html, je perds la mise en forme (gras,
soulign, tableau...).Connaissez vous la solution pour envoyer un texte format ?Merci par avance

liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy