Effectivement, pour un article de la base de donnes avec la donne non vide, tout est ok :
l'affichage  l'cran et l'aperu ; le libell et la donne sont affichs tous les 2.

Je n'ai pas utilis de paragraphes conditionnels. Comment le trouver dans le .odt ?

envoy :16 aot 2023  23:44de :yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com> :Franois SAINT-CHRISTOPHE
<francois.saint-christophe@orange.fr>cc :users@fr.libreoffice.org<br>objet :Re: [fr-users]
e-mailing : paragraphes non imprims
Bonsoir,

je souponne un paragraphe conditionn (affichage uniquement si la zone email est diffrente de "nul"
ou "vide" ?
est-ce le cas ?
si tu indiques qq chose dans la zone email d'un enregistrement qui n'apparait pas normalement,
est-ce qu'il apparait une fois qu'il y a un email dans cette zone ?

Yves

Lemer. 16 aot 2023 0;23:07, Franois SAINT-CHRISTOPHE <francois.saint-christophe@orange.fr> a
33;crit:
BonsoirJe ralise un emailing qui affichent des donnes dont certaines peuvent tre
vides.Contrairement 24; ce que prsentent beaucoupe de tutos, je souhaite que les donn3;es vides et
leurs textes associs soient bien imprims. J&#39;ai donc bien mis les options dans LO Writer en ce
sens (affichage). (dans mon cas zone e-mail d'un ficher de personnes, je souhaite avoir sur le pdf
produit "E-mail: " afin que l'on voit bien que la zone est vide dans le fichier et que cela incite
la complter)Ce qui se passe :- l'cran, en droulant les articles de publipostage par l'assistant,
cette zone apparait avec son libell mme lorsque la donne est vide (conforme mon attente),- lorsque,
je demande l'aperu du document, la ligne disparait.Pourquoi, cet cart entre affichage normal et
affichage aperu ?Comment le rsoudre ?Merci par avance--Envoyez un mail
users+unsubscribe@fr.libreoffice.orgpour vous dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy
--web site :http://www.molenbaix.com