Je précise la barrière technologique que j'évoquais.

Oui techniquement c'est possible. Et on s'en sort sans avoir besoin d'être ingénieur.

Mais...
Selon la personne qui doit le mettre en œuvre (distance avec le numérique, etc...) l'effort à
fournir sera plus ou moins important. C'est la barrière que j'évoquais.
Sur papier quand on ne sait pas écrire, pour signer on fait une croix... Ça me paraît un peu moins
élevé comme barrière à surmonter.
Mais c'est que mon avis. Et ça ne nie pas les possibilités existantes... Juste qu'il faut vite
rajouter... Pour qui ?

⁣Claire​