Pour avoir tâter le sujet...
Il semble qu'on obtient un fonctionnement correct en cochant dans le menu
"fichier"->"propriétés", les 2 cases sous "Incorporations des polices"
Dans l'exportation des PDF, les paramètres par défaut semblent suffisants
Vérifier ensuite avec Acrobat Reader, ou tout autre outil qui permet de
savoir quelles polices sont utilisées... j'ai testé pour une fonte "Unna"
et "Blogger".
Certaines polices ne sont pas embarquables, il y a un flag interne pour
interdire cela pour des questions de licences.

Je suis prudent sur le fonctionnement constant et le résultat de cette
fonction dans LO... ainsi que le parfait rendu dans le lecteur PDF...
(j'ai eu des substitutions de police dans les formulaires)

Cordialement,

Régis Perdreau