Bonjour Claire et Jean-Michel,

Merci pour vos réponses. Je ne trouve plus le site où j’avais téléchargé
les explications détaillées (dont les paramètres) mais les voici :
https://www.cjoint.com/c/MDwrnH0ghIR
J’ai essayé avec ROW() mais j’ai encore un message d’erreur : Une exception
s'est produite : Type: com.sun.star.container.NoSuchElementException
Message: .
Même erreur en mettant =ROW.
J’utilise cette extension depuis des années, peut-être pas depuis
StarOffice, mais certainement avec OOo puis LO, sans aucun problème. C’est
la première fois que j’insère une colonne mais, comme je l’ai déjà écrit,
ça fonctionne parfaitement avec une colonne vierge. C’est cette formule ROW
qui entraîne une erreur. Si je mets TODAY (sans = ni parenthèses), aucun
problème, j’obtiens dans toutes les cellules la date du jour.
Pas trouvé l’adresse de l’auteur.

Cordialement,

Henri

Le sam. 22 avr. 2023 à 18:24, Jean-Michel COSTE <jeanmichel.coste@free.fr>