Bonjour Bernard

En même temps

Henri n'avait pas clairement expliqué sa question dans son premier message, mais il cite bien un
message d'erreur, qui apparaît dans LibreOffice...
Tu lui réponds par awk.
Je veux bien que l'utilisation d'outils hors libreoffice soit plus pertinente dans un certain
nombre de situation, mais si awk est un contournement, il ne répond pas à "quel est le problème"
qui explique l'exception qui se produit.

Sur le fond .. je ne connais pas txtooo.
Mais, ce que je reconnais c'est que....
Si on a un csv, les données sont separees par des virgules, pas par des balises xml ..
Je ne comprends pas la finalité de l'opération ce qui ne permet pas de répondre.

Bonne journée

⁣Claire​