Merci Yves.Mais je n'ai aucune trace d'une autre version dans le panneau de config.De plus la
version 7.4 a t installe depuis qu'elle a t propose, en effet j'installe systmatiquement les
nouvelles versions.Je vais essayer de regarder de plus prs tes propositions.Mais je crains de ne
pas tre  la hauteur.Philippe

Envoy depuis l'application Mail Orange
----------------De :yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com>Envoy :vendredi 07 avril 2023 19:15
:Philippe POUMAILLOUX <ph.poumailloux@orange.fr>Cc :users LibreOffice
<users@fr.libreoffice.org&#62;Objet :Re: [fr-users] impossible d'installer Help 7.4 FrBonjour,

d'aprs ta capture d'cran, on dirait qu'il essaie de d';abord dsinstaller la version 7.3.7 de
Libreoffice (et te demande o&#249; se trouve le fichier d'installation de cette version).
Essaie de dsinstaller cette version manuellement d'abord...
la dsinstallation proprement.dispo ici
:https://downloadarchive.documentfoundation.org/libreoffice/old/7.3.7.2/win/x86_64/LibreOffice_7.3.7.2_Win_x64_helppack_fr.msi
si a fonctionne tjrs pas, on passera  la mani2;re forte ;)

Yves

Leven. 7 avr. 2023 18:44, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumailloux@orange.fr> a crit:
Bonjour,Aprs une page bleue... impossible de faire fonctionner LIBRE OFFICEDsinstallation,
rinstallation, modification du profil dansC:\Users\<votrenom>\AppData\Roaming\LibreOffice... et
tout remarche impeccable.Nanmoins j'ai voulu rinstaller Help 7.4... et malgr plusieurs essais, je
tombe sur le message dont vous trouverez la copie avec le lien
ci-dessous.https://drive.google.com/file/d/1ToI3oFuaqjX1MBNgGdMc78A-DuaPx6W2/view?usp=share_linkJe
fonctionne sous Windows 10, Version Libre Office : 7.4.6.2 (x64).Le programme Libre Office Help est
bien programm pour s'installer dans le m4;me dossier que le programme LO. Pourquoi sur le message,
me parle -t-on de la version 7.3.7. ?Mme si ne pas avoir HELP est ennuyeux, &#231;a ne m'empche pas
d9;utiliser sans difficults LOMerci de vos clairagePhilippe--Envoyez un mail
users+unsubscribe@fr.libreoffice.orgpour vous dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy
--web site :http://www.molenbaix.com