Merci Claire,J'ai bien essay  plusieurs reprises un dmarrage sans chec... mais sans succs.Je me
suis souvenu d'un mail de Jean Michel Coste qui me suggrait de supprimer le profil... je l'ai donc
fait et tout a march impeccable.J'ai utilis writer pour envoyer la copie d'cran car je pensais que
c'tait plus simple...Pour la dsinstallation du logiciel, j'ai utilis panneau de config... J'ai
vrifier aucune version autre de LO ni de Help n9;apparat outre celle que j'ai rinstalle.Yves m'a
donn des pistes, je vais essayer de les mettre en oeuvre...Mais je suis peu habitu  ces
procduresBien cordialementPhilippePS : je suis dsol mais outre que la plupart des mail de users
sont systmatiquement mis en spam, malgr mes indications de non spam, mes mails vous parviennent
avec suppression des lettres accentues... Cela ne facilite pas la lecture.

Envoy depuis l'application Mail Orange
----------------De :Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net>Envoy :vendredi 07 avril 2023 21:08
:Philippe POUMAILLOUX <ph.poumailloux@orange.fr>Cc :users LibreOffice
<users@fr.libreoffice.org>Objet :Re: [fr-users] impossible d'installer Help 7.4 FrBonjour Philippe
1-Via redmarrer (libreoffice) en mode sans chec, tu peux rinitialiser ton profil. a vite d'aller
fouiller dans appdata/roaming et a peut aussi te permettre d'identifier ce qui cloche dans ton
profil
2- vu ta capture, es tu sr que toutes les versions antrieures de LibreOffice sont totalement
dsinstalles ? Un redmarrage (un vrai comme dj voqu rcemment par Gerard) ne ferait pas de mal car
certains fichiers pourraient n&#39;tre supprims qu' cette occasion
3- pourquoi donc mettre une capture dans un fichier writer ? On doit tous pouvoir ouvrir une image
😉 heureusement que j&#39;ai collabora sur mon tlphone sinon a aurait attendu !!Bon courage et bonne
soire
Claire
Le 7 avr. 2023,  18:44, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumailloux@orange.fr> a crit:Bonjour,Aprs une
page bleue... impossible de faire fonctionner LIBRE OFFICEDsinstallation, rinstallation,
modification du profil dansC:\Users\<votrenom>\AppData\Roaming\LibreOffice... et tout remarche
impeccable.Nanmoins j'ai voulu rinstaller Help 7.4... et malgr plusieurs essais, je tombe sur le
message dont vous trouverez la copie avec le lien
ci-dessous.https://drive.google.com/file/d/1ToI3oFuaqjX1MBNgGdMc78A-DuaPx6W2/view?usp=share_linkJe
fonctionne sous Windows 10, Version Libre Office :7.4.6.2 (x64).Le programme Libre Office Help est
bien programm pour s&#39;installer dans le m4;me dossier que le programme LO. Pourquoi sur le
message, me parle -t-on de la version 7.3.7. ?Mme si ne pas avoir HELP est ennuyeux, &#231;a ne
m'empche pas d'utiliser sans difficults LOMerci de vos clairagePhilippe