Bonjour à toutes et tous, les aidants et les personnes dans le questionnement.

Moi aussi, intéressée par ce paramétrage j'ai essayé et cela marche parfaitement.

Je suis, moi aussi, sous Linux Mint : 19.1 et LibreOffice : 6.0.7.3, anciennes versions mais ça va
bien.

Je suis allée dans : "Paramètres Systèmes" > dans : "Apparence" j'ai cliqué sur Thèmes, puis dans :
"Paramètres" et sous : "Comportement des barres de défilement" j'ai réglé la largeur de la barre de
défilement.

De mon côté tous est cliqué que ce soit dans : "Options diverses" ou dans : "Comportement des
barres de défilement" je pense qu'il est important que soit activé : "Définir une largeur de barre
de défilement".

Merci à vous tous pour votre aide et bon dimanche à tout le monde.

Liliane