Salut,

pour les titres : il faut que tu paramètres ça dans la numérotation des chapitres (menu Outils).

Mais là, je crains que ton modèle ne soit pourri. Il faudrait que tu repartes d'un truc propre. Tu peux charger des styles d'un modèle ou d'un fichier pour ce faire (voir ici au cas où https://dutailly.net/d-un-style-a-l-autre ).

Normalement quand tu es un style de titre standard, tu ne peux pas attribuer un niveau de liste.

Bonne fin de semaine.