Bonjour Lena
Je rajoute toute la liste car d'autres peuvent aussi avoir des idées
Il faudrait voir votre version de Windows pour savoir laquelle est plus récente.

Pour la version 7.3.7
Le premier lien de cette page devrait fonctionner
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/?type=win-x86_64&version=7.3.7&lang=fr

Si le téléchargement aboutit n'oubliez pas qu'il faut désinstaller la version 7.4 qui est plus
récente...  Avant de lancer l'installation de ka 7.3.7

A suivre

⁣Claire​