Le 17/12/2022 à 16:02, Martine Chazelas a écrit :
Je n'arrive à créer un modèle de document ayant une première page avec une entête et un pied de page et les pages suivantes sans entête mais avec le même pied de page. Le pied de page doit comporter le titre, l'auteur, la date, un n° de page et un logo.

Ce que j'ai fait. J'ai créé un style de première page et un style page gauche et un style page droite. Pour la première page il y a une entête et un pied de page. Le style de suite est page gauche. Pour la page gauche il n'y a plus d'entête. Il y a un pied de page et le style de suite est page droite.etc.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer 3 styles de page, un seul devrait suffire.

La question à se poser est d'abord : la mise en page des entêtes et pied de pages est-elle vraiment différente, ou bien est-ce seulement le contenu qui diffère ? Autrement dit, lorsque les pages sont sans entête, est-ce que le texte remonte plus haut que sur la première page avec entête ?

Si la réponse est non, cela signifie que la mise en page est identique, et que seul le contenu de l'entête change entre la première page et les suivantes. Donc *un seul style de page est suffisant*. Mais dans ce style de page, pour l'entête, tu vas /décocher l'option "Même contenu sur la première page"*, et écrire saisir ton texte d'entête sur celle-ci.

Pareil pour les pages droite et gauche, c'est classique : c'est le contenu des pied de page qui diffère, et non leur mise en page. Donc dans les options du pied de page tu *décoches : "Même contenu sur les pages gauches et droite".*