En tout cas, je suis pleinement satisfait de Proton. J'ai opté pour une version payante (très
raisonnablement). Ainsi je contribue au fonctionnement du service, et ne suis pas bombardé par les
pubes, mes données personnelles restent chez moi.

Notez qu'il en va de même si vous préférez l'option gratuite, mais utiliser une prestation
lorsqu'on n'y contribue pas me dérange.

Il faut juste que je fasse l'effort de basculer mon long historique de messageries sur Proton, et
j'ai toujours "mieux à faire". Mais ça, c'est de ma faute !

Bon dimanche,

Thierry