quand je parlais des sections grisées ou non, je parlais de l'affichage dans le navigateur (F5), et non, du fond (rose ?) que tu as appliqué à ces sections qui sont les zones de corrections ;-)

si je ne pratique pas les sections conditionnelles, je connais bien les docs maîtres, je les utilise depuis star office... Je n'avais juste pas réalisé que je pouvais exploiter une propriété que je connais bien pourtant !

Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il y a quelques versions, les modèles de doc maître sont sortis... as-tu essayé ?

Claire