Bonjour Jean-Baptiste,

ta remarque vient de faire avancer les choses chez moi : sous Windows, j'ai toujours utilisé les touches numériques du clavier principal (pas du pavé numérique). En voulant adopter le même comportement, j'ai vu que ça ne fonctionnait qu'en appuyant en plus sur la touche [Maj]

 * Windows : [CTRL]+[1](du pavé alphabétique) = titre 1
 * Manjaro : [CTRL]+[1](du pavé alphabétique) = rien
 * Manjaro : [CTRL]+[1](du pavé numérique) = titre 1
 * Manjaro : [CTRL]+[Maj]+[1](du pavé alphabétique) = titre 1

J'ai donc essayé ta manipulation sur le pavé numérique, et là, ça fonctionne bien, y compris au-delà de 4. Il faut maintenant que je retrouve un Windows pour tester sur le pavé numérique.

Dans ce cas, il s'agit d'un mauvais usage de ma part, mais à ma décharge, le pavé numérique n'est pas précisé dans la doc officielle : https://help.libreoffice.org/7.3/en-US/text/swriter/04/01020000.html?DbPAR=WRITER

Merci encore,
David