Quand on va dans Outils/Numrotation des chapitres, le niveau 1 est associ  Titre1, mais niveau 2
n\u2019;est associ  aucun style, c\u2019est pour a tu peux modifier le style Titre2 mais pas le
style Titre1. La prsence de styles ww... ne me semble pas intervenir dans cette situation.Pour
num;roter les chapitres il vaut mieux passer par l\u2019outil Numrotation des Chapitres et alors
l\u2019onglet Plan et Numrotation87; dans la gestion des styles Titre1, Titre2, ...devient
inutile.Ce n\u2019est pas intuitif car a va  l\u2019encontre du principe de tout faire par la
gestion des styles quand on les utilise.Piyou

envoy : 4 septembre 2022  12:52de : Christine Pron <christine.peron@free.fr>; : users LibreOffice
LO <users@fr.libreoffice.org>objet : [fr-users] Numerotation chapitresJe ne comprends pas ce qui se
passe avec la numrotation:J'utilise les styles titre1 et titre2. Dans titre2, je peux
modifierl'aspect de la numrotation via styles/titre2/modifier/plan etnumerotation. tous les
paramtres sont accessibles. Par contre pour letitre1 toutes les options de plan et de numerotation
sont grises. je necomprends pas pourquoi.<br>