Le 04/09/2022 à 15:31, jean-francois a écrit :
Christine,

Le 04/09/2022 à 13:37, Christine Péron a écrit :
A priori, non.
je créé justement ce document pour avoir un modèle propre, et j'ai recopié du texte via une copie sans mise en forme et je n'ai appliqué que des styles, sans faire d'autres mises en forme.

en fait, il y a un pb de compréhension de ce que sont des styles de titre et de leur positionnement dans le plan. Vous semblez regarder du mauvais côté.

Le plan du document est en effet défini par l'utilisation de styles de titre, en commençant par Titre 1 puis Titre 2, etc. Ne modifiez *rien*, dans ces styles qui soit relatif à leur position (onglet Plan et numérotation, en effet en partie grisé). Ce n'est PAS là que l'on règle les questions de numérotation.

Pour *numéroter* ces titres, allez dans Outils > Numérotation des chapitres et sélectionnez successivement les niveaux 1 (pour le Titre 1) et 2 (pour le Titre 2). Choisissez chaque fois le style à associer au niveau puis réglez leur numérotation comme vous le désirez. Et c'est tout.

Je maintiens donc mon diagnostic initial : vos styles de titres ne sont pas "propres". Faites *d'abord* le nettoyage suggéré dans mon message précédent, puis la numérotation comme décrit ci-dessus et vous verrez que ça va tout de suite mieux :))
je plussoie, sauf erreur de ma part, visiblement ce fichier a d'abord été créé sous MSword, il y a des styles de caractères et de puces nommés ww.... caractéristiques.
Pour faire un modèle, il faut partir d'un fichier propre

(testé ici sur votre fichier)

Bon dimanche,
Gérard