Oui tu m'as donné la bonne idée (enfin pour moi) car je me suis déjà fait un script d'installation qui crée le nouveau profil si nouvelle version et qui paramètre le fichier bootstraprc avec le chemin du profil liée à la version. Je vais donc y intégrer le renommage du share/autotext pour ne pas les avoir disponibles car je n'en ai pas besoin.

merci encore pour tes avis é-Clair(e)-és

Patrick