Vous ne pourriez pas nous faire une capture avant après ? C'est assez difficile de visualiser ce
que vous cherchez à faire. Après si le suivi est limité à un fichier, vous pouvez nous le
transmettre pour su'on puisse tester (les PJ je passent pas sur la liste, vous pouvez utiliser
https://drop.chapril.org/ par exemple (pour la capture aussi)
La comparaison avec Firefox ne me paraît pas bonne, mais précisément qu'est-ce qui s'y passe avec
Firefox que vous ne faites pas avec LibreOffice (l'usage des 2 logiciels n'étant pas le même, c'est
limité...)

⁣Claire​