Salut Jean-Michel

oui, j'ai volontairement guidé Philippe autrement pour purger son profil (après avoir vu ton message) car

- le mode sans échec a été créé pour ça justement, et y'a moins à farfouiller dans la tambouille des fichiers.

- supprimer le profil (même s'il est recréé) c'est potentiellement violent si l'on a paramétré un peu son installation et que le problème n'est pas là. L'intérêt du mode sans échec est que tu n'écrases pas les anciens, fichiers, et que tu peux y revenir (Jean françois et Ysabeau sont bien plus experts de la question).

Claire