C'est effectivement ce qu'il fallait faire pour purger le profil sans avoir à chercher dans les fichiers ;-)

désolée, j'ai vu tes 3 messages d'un coup ! et je croyais que tu trouverais... ce qui fut le cas même si tu as peiné un peu.

allez tu viens de passer quelques niveaux dans ton utilisation du pc et d'éviter un "toubib PC" qui n'aurait probablement pas pu faire mieux ! :-)

à l'occass', tentes une mise à jour quand même. La 7..2.7 c'est moins vieux qu'une 2.7 (qui n'a jamais existé pour LibreOffice) mais c'est toujours bien d'être à peu près à jour.

Bonne soirée.

Claire.

PS : je n'ai pas de windows sous la main, mais j'ai l'impression que tu as fait un clic droit sur le logo windows... juste un clic (gauche), tu crois que ça ne fait aucun effet, tu saisies et ça recherche...