Merci de cette prcision.... mais je n'ai pas d'adresse d'universit et je n'ai pas envie d'acheter
office 365.... mais c'est une bonne suggestion pour nos amis dveloppeurs de Libre Office

Cordialement

Philippe

envoy :27 avril 2022  12:59de :philippe L <ptilou@gmail.com&#62; :Philippe POUMAILLOUX
<ph.poumailloux@orange.fr>cc :Stphane Santon <m.libreoffice@santonum.eu>,
ptilou_no_spam_@gmail.com, users@fr.libreoffice.orgobjet :Re: [fr-users] Transformer une image en
tableau ?
Slt,
C'est office365 que il faut chercher sur le site de la facult et y a une offre gratuite pour ceux
qui ont un mail de l'universit.

Et donc, normalement cela existe mais nous somme au moins trois a ne pas savoir !
Et je suis entrain de transf33;rer sur le cloud et donc je ne sais pas pour la version PC, par
contre j'ai reu comme mes camarades la suite complte de office , d&#39;ailleurs je n'ai tlcharg que
certain soft .
--
Ptilou

Ptilou

Le mer. 27 avr. 2022  12:53, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumailloux@orange.fr> a crit:
merci pour cette image.... mais comment ou quel logiciel permet de l'obtenir sur nos crans ?

Cordialement

envoy : 27 avril 2022 4; 12:39de : philippe L <ptilou@gmail.com> : Stphane Santon
<;m.libreoffice@santonum.eu>Cc:users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] Transformer une image
en tableau ?Bonjour,M'a facult&#233; Paris2, l'offre dans la suite bureautique , regarde l'image
!=IMG_20220427_123354.jpg<https://drive.google.com/file/d/126fNpoGFq7vZbUfAtkYmj6SC6fxSJcpo/view?usp=drivesdk>VoilaMerciPour
 que les tudiants utilis le libre ...PtilouLe ven. 22 avr. 2022  17:00, Stphane Santon
<m.libreoffice@santonum.eu> a;crit :

Bonjour,Le 22/04/2022 &#224; 14:37, philippe L a crit :

J217;ai vaguement fait une recherche je sais qu\u2019il existe l\u2019equivalent dansd\u2019autre
esuite burautique !Existe t\u2019il un utilitaire de type ocr qui cree une feuille de calcul ?
savent OCRiser une image de tableau pourenregistrer le contenu en feuille de calcul.--Envoyez un
mail users+unsubscribe@fr.libreoffice.orgpour vousdsinscrireLes archives de la liste sont
disponibles https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy