Ouep j'y travaille dans l'administration publique. Je connais bien le niveau des utilisateurs en
traitement de texte et leur a priori sur LibreOffice. Il reste que si si au moins en version de
secours attend un formulaire web ne peut-être utilisé le mode formulaire se développe
(contrairement a j'imprime et je remplis à la mimine). C'est même une "politique publique". Bref...
C'est plus mon sujet.

Largeur automatique et conversion en pdf (même si formulaire pdf) ça me semble intrinsèquement pas
possible. A moins que tu veuilles une largeur auto avant la conversion en pdf...

⁣Claire​