Bonjour à toute la communauté,

J'utilise LibreOffice pour établir mes fichiers PDF modifiable (il s'agit de la solution la plus
fiable et simple à mes yeux).

Cependant, je n'arrive pas à mettre en place ce que j'appelle le « redimensionnement  automatique »
dans les zones de texte.

Il n'est pas utile de limiter le nombre de caractères dans le présent cas d'espèce car la fonction
« à la ligne » est toujours disponible.

Ce qui a pour conséquence, lorsque la personne saute des lignes, que le texte (qui peut être
également trop long) n'est pas visible lorsque que le PDF est envoyé en version « imprimé » (pas de
possibilité de scroller vers le bas).

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci d'avance.

Cédric