Juste une question : pourquoi DOCX ?

Si c'est pour le partage de document, et si on veut promouvoir le libre, il est préférable de n'utiliser que ODT  et dire aux partenaires d'utiliser LO.
C'est facile, c'est pas cher, et ça peut rapporter gros !

D'ailleurs, il me semble que les dernières versions de MSWORD savent ouvrir les fichiers ODT, non ? (à confirmer)