Bonjour Patrick,

Je tiens à te remercier une fois encore, car, si en 2019, j'avais un problème de "ligne cachée" tu m'avais bien aiguillée afin que je règle le problème.

J'ai gardé tes explications, bien classées dans un coin de mon ordi, au cas où...  et bingo, je viens d'en avoir besoin, j'ai eu le même problème hier et grâce à toi je viens de le régler rapidement.

Alors merci, une fois encore pour tes explications claires, c'est vraiment génial de tomber sur un quelqu'un comme toi, car j'ai, encore pas mal de lacunes dans le domaine de l'informatique !....

Bonne soirée, prends soin de toi et des tiens, garde le moral en cette période : "trouble" et pas très agréable à vivre pour beaucoup : c'est le moins que l'on puisse dire... j'espère que tu tiens le choc et que toi et les tiens n'avez pas été malades.

Amicalement,

Liliane

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l’obscurité (proverbe chinois)

Liliane : Gnu-Linuxienne et contente de l’être !...

SOMME(A4:A4) ou SOMME(A3:A4) ???<<<<<<<<<

Ça, je ne sais pas comment faire pour trouver les références. j'ai
cliqué droit dans les cellules, mais, dans la barre d'état je ne trouve
que : "somme : 60,
moyenne : 60".
Mais, bonne nouvelle, j'ai sélectionné, comme tu me l'a suggéré, toute
la feuille en cliquant sur le coin, en haut à gauche, puis j'ai cliqué
droit dans la colonne et, choisi : "Afficher les lignes", je n'en
revenais pas, j'ai trouvé, d'enregistré en deux fois un retrait de 60 €
, comme il y a la date et le lieu, plus le nom de la banque où j'ai fait
le retrait, c'est bien du même retrait dont il s'agit.
Je ne comprends pas comment cela a pu se passer. Mais, c'est
certainement en déplaçant les lignes vers le haut que cela est arrivé,
la première ligne ayant disparu, j'ai cru ne pas avoir enregistré le
retrait, je l'ai inscrit de nouveau puisque la première fois était
devenu invisible.
En supprimant la ligne tout rentre dans l'ordre.

Merci beaucoup Patrick, j'ai tout pris en note pour une, éventuelle,
prochaine fois.
Merci à toute l'équipe également pour tous vos conseils.

Amicalement,

Liliane

---- Utilisatrice ravie de "GNU/Linux Mint", pour votre liberté, faites comme moi, migrez !

Liliane