Salut Vincent

C'est bien que ta demande soit pas urgente...

Je ne suis pas sûre de bien comprendre où tu veux cet encadré.. mais effectivement j'ai plus
l'habitude de voir un trait de séparation entre le texte et les notes de bas de page qu'un encadré.
Mais ça se tente. Après tout il y a un style associé aux notes de bas de pages.
Et sinon y'a sûrement un contournement
Bref on peut creuser... Sans urgence !!

Pour commencer

- C'est quoi ton logiciel pro open source (peut-être que certains sur la liste connaissent et ça
peut aider pour faire des parallèles) ?
- Tu peux nous envoyer un fichier avec le résultat attendu ? Pdf ou image si c'est un truc que tu
fais habituellement avec ton logiciel....
- Ton fichier odt en cours aussi... (Ou un exemple équivalent diffusable

La liste n'accepte pas les PJ, pour nous envoyer ces fichiers tu peux utiliser une interface de
partage de fichier (voir sur entraide chatons.. les copains de frama...)

A suivre...

⁣Claire​