j'ai un problème avec la numérotation des notes de bas de page, avec les versions 7.1.7 que je viens de télécharger, mais aussi avec la version 7.1.5.

La 7.0.6 fonctionne correctement de ce point de vue.

J'explique:

Des notes de bas de page, numérotées pour le document complet et regroupées sur les pages concernées, de 1 à 7.

Lorsque j'enregistre, ma numérotation devient 1,2,4,5,6,7,7.

Je reviens à une numérotation normale en changeant un paramètre et en revenant au bon paramètre dans outils/note de bas de page.

Lorsque j'enregistre ou si je veux exporter vers un pdf, ma numérotation redevient 1,2,4,5,6,7,7.

J'ai résolu mon problème en revenant à la version 7.0.6.

Merci pour vos lumières,

Cordialement

Patrice